RCF

Dès 6 heures, RCF apporte une parole d’espérance pour ouvrir la journée et pour vous accompagner

Présence radiophonique

RCF 25 Besançon

| Besançon : 87.6 FM | Gray 88.0 FM | Maîche : 107 FM | Montbéliard : 88.3 FM | Morteau : 93.6 FM | Pontarlier : 94 FM | Vesoul : 88 FM

• Tous les jours à 8h45, une prière de 7 minutes.

• Tous les dimanches à 9h18 notre paroisse intervient dans “Église en dialogue, point de vue œcuménique” une à deux fois par mois (possibilité d’écouter en podcast).

• Tous les dimanches à 9h40 sur les ondes de RCF, écoutez “Paroles Protestantes”, une émission d’une durée de 13 minutes. Nos pasteurs et prédicateurs offrent aux auditeurs de RCF une méditation protestante à partir des textes bibliques du jour. Il s’agit d’une émission « tout public” visant notamment, mais pas seulement, les protestants qui ne peuvent se rendre au temple pour diverses raisons, dont la dissémination importante de notre paroisse. Cette opportunité est une chance pour porter des paroles protestantes sur les ondes et nous nous en réjouissons.

Pasteure Carine Frank
MAIL : carine.frank@yahoo.fr