Finances

Chaque paroisse ou Église locale est soumise à la loi 1905 (dite séparation des Églises et de l’État) qui induit notamment leur pleine autonomie financière. Les Églises ne peuvent donc bénéficier d’aucune subvention de l’État pour leur fonctionnement et vivent uniquement du soutien financier de ses membres.

1ER JANVIER 2023

Un grand merci !

Grâce à vous, à votre participation à la vie financière de la paroisse, nous avons pu tenir les engagements budgétaires votés à l’Assemblée Générale et régler la totalité de la contribution régionale 2022 !

Vous pouvez exprimer votre soutien par un don : chèque, virement automatique ou ponctuel, espèces… et même depuis notre site avec le bouton en haut à droite « FAIRE UN DON ». Tout don sera apprécié et permettra à notre Église de continuer sa mission d’accompagner chacun dans les moments de sa vie, qu’ils soient petits ou grands, difficiles ou joyeux, instables ou solides !

Merci à vous !

✎  Vous trouverez ici le Relevé d’Identité Bancaire [RIB] de l’association cultuelle de l’Église protestante unie de Besançon & Environs

CONTACT :

Annette Garcia • Trésorière